• Actualite
LE nouveau site communalLe village préféré des FrançaisStations vertesAssociation La ClefVillages Fleuris de France Partager

Informations générales sur le forum

vous informe sur la nature et l'environnement

Informations générales sur le forum

Messagede admin » Jeu 27 Aoû 2009 18:20

Bonjour,
ce forum est à son commencement.

Il permet une interactivité entre les informations concernant Montreuil-sur-Mer et ses lecteurs.

Son contenu évolue grâce à votre participation (commentaires, suggestions, critiques etc. )

N’hésitez pas à vous inscrire !
Christian LEVASSEUR
Ancien Conseiller municipal, Administrateur du site et du forum sur la commune de Montreuil-sur-Mer.

forum personnel
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur du site
 
Messages: 146
Inscription: Dim 22 Fév 2009 14:22
Localisation: 62170 Montreuil-sur-Mer (France)

Re: Informations générales sur le forum

Messagede admin » Ven 2 Oct 2009 22:43

Pour les associations de Montreuil-sur-Mer:

Si la rubrique vous concernant n'existe pas encore, alors contactez-moi... J'en ferai la création.

Ce forum peut vous servir à avertir les internautes de vos manifestations et de les informer.

Cordialement
Christian LEVASSEUR
Ancien Conseiller municipal, Administrateur du site et du forum sur la commune de Montreuil-sur-Mer.

forum personnel
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur du site
 
Messages: 146
Inscription: Dim 22 Fév 2009 14:22
Localisation: 62170 Montreuil-sur-Mer (France)

Re: Informations générales sur le forum

Messagede admin » Dim 9 Avr 2017 10:56

Ce forum a été créé pour que les Montreuillois puissent avoir des informations et aussi de partager des informations gratuitement.
Mais, des personnes bien intentionnées ont considéré à l'époque que d'autres sites (pas forcément gratuits, que je ne nommerais pas) étaient meilleurs. Sauf que ces sites sont classés chronologiquement, ne permettent pas un classement par thèmes, obligent à être connecté (profil/mot de passe etc...) à leurs sites pour avoir accès aux informations.

Ce forum est accessible par tous en lecture. Mais oblige (quand même) a être connecté pour pouvoir poster un message. Cette information a la possibilité d'être mise en avant (comme actuellement la brocante 2017 de la ville basse)

Ma devise:
Une information qui n'est pas partagée n'a aucune valeur. Sinon c'est un secret !
Christian LEVASSEUR
Ancien Conseiller municipal, Administrateur du site et du forum sur la commune de Montreuil-sur-Mer.

forum personnel
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur du site
 
Messages: 146
Inscription: Dim 22 Fév 2009 14:22
Localisation: 62170 Montreuil-sur-Mer (France)


Retourner vers Nature et Environnement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron