• Actualite
LE nouveau site communalLe village préféré des FrançaisStations vertesAssociation La ClefVillages Fleuris de France Partager

Informations générales sur le forum

activités sportives

Informations générales sur le forum

Messagede admin » Jeu 27 Aoû 2009 18:20

Bonjour,
ce forum est à son commencement.

Il permet une interactivité entre les informations concernant Montreuil-sur-Mer et ses lecteurs.

Son contenu évolue grâce à votre participation (commentaires, suggestions, critiques etc. )

N’hésitez pas à vous inscrire !
Christian LEVASSEUR
Ancien Conseiller municipal, Administrateur du site et du forum sur la commune de Montreuil-sur-Mer.

forum personnel
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur du site
 
Messages: 146
Inscription: Dim 22 Fév 2009 14:22
Localisation: 62170 Montreuil-sur-Mer (France)

Re: Informations générales sur le forum

Messagede admin » Ven 2 Oct 2009 22:43

Pour les associations de Montreuil-sur-Mer:

Si la rubrique vous concernant n'existe pas encore, alors contactez-moi... J'en ferai la création.

Ce forum peut vous servir à avertir les internautes de vos manifestations et de les informer.

Cordialement
Christian LEVASSEUR
Ancien Conseiller municipal, Administrateur du site et du forum sur la commune de Montreuil-sur-Mer.

forum personnel
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur du site
 
Messages: 146
Inscription: Dim 22 Fév 2009 14:22
Localisation: 62170 Montreuil-sur-Mer (France)

Re: Informations générales sur le forum

Messagede admin » Dim 9 Avr 2017 10:56

Ce forum a été créé pour que les Montreuillois puissent avoir des informations et aussi de partager des informations gratuitement.
Mais, des personnes bien intentionnées ont considéré à l'époque que d'autres sites (pas forcément gratuits, que je ne nommerais pas) étaient meilleurs. Sauf que ces sites sont classés chronologiquement, ne permettent pas un classement par thèmes, obligent à être connecté (profil/mot de passe etc...) à leurs sites pour avoir accès aux informations.

Ce forum est accessible par tous en lecture. Mais oblige (quand même) a être connecté pour pouvoir poster un message. Cette information a la possibilité d'être mise en avant (comme actuellement la brocante 2017 de la ville basse)

Ma devise:
Une information qui n'est pas partagée n'a aucune valeur. Sinon c'est un secret !
Christian LEVASSEUR
Ancien Conseiller municipal, Administrateur du site et du forum sur la commune de Montreuil-sur-Mer.

forum personnel
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur du site
 
Messages: 146
Inscription: Dim 22 Fév 2009 14:22
Localisation: 62170 Montreuil-sur-Mer (France)


Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron