Page 1 sur 1

Projection en avant première "Les vivants et les morts"

MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 11:40
de admin
Projection en avant première

Les vivants et les morts
La série réalisée par Gérard Mordillat, et tournée à Montreuil sur Mer, sera diffusée an avant première mercredi 7 juillet au cinéma-théâtre.

Projection des épisodes en avant première

Le mercredi 7 juillet 2010 de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h

Au cinéma-théâtre, Montreuil-sur-Mer

En présence du réalisateur et du producteur.

Lui, c'est Rudi. Il n'a pas trente ans. Elle, c'est Dallas. Bien malin qui pourrait dire pourquoi tout le monde l'appelle comme ça. Même elle a oublié son nom de baptême...
Rudi et Dallas travaillent à la Kos, une usine de fibre plastique. Le jour où l'usine ferme, c'est leur vie qui vole en éclats, alors que tout s'embrase autour d'eux. A travers l'épopée d'une cinquantaine de personnages, Les Vivants et les Morts est le roman d'amour d'un jeune couple emporté dans le torrent de l'histoire contemporaine.


Attention, le nombre de places étant limité, les inscriptions sont obligatoires en mairie de Montreuil-sur-Mer avant le 1er juillet inclus.

les_vivants_et_les_morts.jpg
les_vivants_et_les_morts.jpg (152.89 Kio) Vu 1707 fois

Re: Projection en avant première "Les vivants et les morts"

MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 15:34
de admin
Bravo !

Excellent téléfilm.

Les huit épisodes sont passés sans temps mort. Le spectateur n'a pas le temps de s'ennuyer. La multitude des personnages permet d'en trouver facilement un avec qui l'on peut s'identifier. C'est intéressant de voir Montreuil-sur-Mer servir de décor à ce téléfilm.

Je n'en écris pas plus pour ne pas vous influencer.
Je vous donne simplement ces conseils : à voir et à ne pas rater !

Ce téléfilm sera diffusé sur France 2 à la rentrée audiovisuelle en Octobre 2010. Un DVD, un CD, ainsi que la réédition du livre sont prévus.

Deux épisodes seront diffusés le premier soir et ensuite deux soirées de 3 épisodes. (sous réserve, à vérifier lors de la diffusion !)